samurai Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 salut,aujourd'hui 3 vide greniers avec pas mal de pros (c'est une impression ou y'en a de plus en plus)mais bon quelque trucs sympas quand meme : final fantasy origins complet 10€ final fantasy tactics 3€ final fantasy 1 et 2 5€ zelda DX 3€ zelda four swords 2€ soluce ff8 1.50€ DVD 2€ piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ce matin, 3 foires à tout et pas grand chose au final... : - Guide officiel de Tomb Raider : Legend = 1E - Un pin's Sangohan = 0.10E - Deux petites figurines Peach et Yoshi = 0.20E - Pack Time Crisis sur PS1 (manque juste le jeu... mais j'ai le principal = la boite et le gun ^^) = 3E - Power Eleven en loose sur NEC HuCard = 1E (j'ai pas la console mais bon ^^) - Paperboy 2 en loose sur GB = 1E - Rayman en loose sur GBC = 2E - Street of Rage complet sur MS = 1E - Shanghai complet sur MS = 1E - Double Dribble en loose sur NES = 1E - Solar Jetman en loose sur NES = 1E Bon sur ce, j'y retourne ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Alors pour moi, très bonne journée je trouve (une de mes meilleurs en broc), une petite broc à 9h et une à midi. La petite j'ai trouvé qu'un lot Nes avec: nes en loose + cables + 2manettes + 5jeux en loose mais avec notice est plastique : kung fu, punchout!!, super mario bros 3 (notice avec dessins de gosses ), tetris, marble madness, le tout 5€. A noter que la nes ne clignote pas du tout ! Ensuite, deuxieme broc : - Arcade stick Namco ps1 en boite : 6€ (super content de l'avoir trouvé =D) - Gran turismo 2 complet: 1€ - Discworld II complet : 1€ (je l'avais déja mais sans notice) - Tomb raider III complet : 1€ Et ensuite, un lot master system : la console complete, premiere version, poly' et tout, et une dizaine de jeux en boites, je n'ai pas le lot chez moi, j'etais en moto ^^ : 14€ J'ai pas pu continuer la broc, je n'avais plus de sous sur moi Voilaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Apres m'etre tapé 3h de marche a cause de probleme de train et de bus réuni ( car la brocante la + proche de chez moi se trouve dans une ville super loin , genre a +- 80 kilometre donc j'ai du marché juskau village d'a coté pour choper un train , j'en chope un tout juste et arivé sur place pas de bus donc du aller jusqu'a la brocante a pied -_-, a 6h du matin c'est cool pour arivé a la brocante a 9h ) Mais ca vallait le coup ! Master Systeme 2 en loose tres bon état + Sonic 2 complet = 15euo ( elle en voulait 35 la folle ) Un game boy classic tout nikel en loose , gratuit avec la MS FF7 nickel et complet => 3euro Ape Escape sur ps1 complet bon état non platinum => 2euro Tom Raider 2 nickel complet non platinum => 3euro Ace Combat 3 nickel complet mais platinum => 1 euro Ca c'est pas du Oldies mais j'en suis content alor je fai partagé : Une réplique du Death Note sous blister 5 euro Quelque figurine FF + Sheron de DBZ 4 euro le lot ( il y avai Tidus et Tifa de la campagne de pub Coca Cola edition jap dedan :° ) Et enfin => Crysis edition Collector 10euro x) Modifié le 22 juin 2008 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 y en as qui ont fait de belles trouvailles merde moi broc ce matin et rien et quand je dis rien c est rien a des prix "normaux" exemple une gbc en loose sans coche piles 35€ ps2 slim pack garcon le pack avec le jeu de chien etc.. 160€ je lui est demander si il ce foutais pas de ma geule alors le tipe me dis mais j ais payer 250€ je lui est repondu " je bosse dans la vente de jv et ton pack jle fou en rayon a 129€ neuf alors ton barratin tu le met au c** faut dire j etais enerver le mec me prenais de haut et encore je vous dis pas les prix des jeux ps1 ,des broc comme ca je m en passerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 lol, clair, un bon looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 @hitsugi117 faut pas être cocu déjà pour trouver un ff7 complet a 3 euros ,y en a qui on un de c'est cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Cet apres-midi : - 6 pin's Mario et 3 pin's Tails = 3.50E - Resident Evil 3 : Nemesis complet sur PS1 + Guide officiel = 5E - The Gateway en loose sur PS2 = Kdo avec RE3 - Time Crisis complet sur PS1 pour aller avec le pack gun que j'ai acheté le matin = 2E - Pochette de rangement GB Pokémon = 0.50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Le mec à une copine m'a fillé sa vieille megadrive, voulait la jeter, elle est en très bon etat, c'est la premiere version, avec deux manettes et cables mais sans boite, merci de sa part =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 @hitsugi117 faut pas être cocu déjà pour trouver un ff7 complet a 3 euros ,y en a qui on un de c'est cul chui pas cocu et pourtant tous mes FF sur PSX je les ais eut à 3€ ... (le 7,8,9) c'est encore possible de nos jours mais plus difficilement qu'avant c'est vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant