mimix Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 oui, surtout qu'ils sont hyper courants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ouai bon , a part les brocantes vous auriez pas un site ou j'pourrais m'achetter des jeux pas trop chere ? ...(sur ebay c'est 15 euro l'jeux : non merci ) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ouai bon , a part les brocantes vous auriez pas un site ou j'pourrais m'achetter des jeux pas trop chere ? ...(sur ebay c'est 15 euro l'jeux : non merci ) Merci ^^ Le bon coin, les forums de retrogaming & jvd (metagames, forum yaronet, gamekult...) la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 gamopat aussi, y'en a quelques uns qui vendent pas chère. mais ça part vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis inscrit sur gamopat, effectivement, il y a de super bonnes affaires des fois, faut juste bien tomber, c'est comme sur ebay, j'ai fait de tres bonnes affaires dessus, le pif quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ce matin, le DVD de Silent Hill édition collector à 2€. Et c'est tout ^^ Pas d'autres vides-greniers ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis inscrit sur gamopat, effectivement, il y a de super bonnes affaires des fois, faut juste bien tomber, c'est comme sur ebay, j'ai fait de tres bonnes affaires dessus, le pif quoi ^^ Je vais voir car si ta collection viens de se site ben c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ce matin : - 2 pin's Mario = 1E - Devil Dice complet sur PS1 = 3E (il est coté entre 20 et 30E apparemment ^^) - Spyro : Year of the Dragon complet sur PS1 = 1E - Une sacoche de rangement NGC Pokémon Colosseum officielle Nintendo = 5E - Oddworld : l'exode d'Abe en boite sur PS1 = 1E - Street Fighter Alpha 3 en boite sur PS1 = 1E - Crash Team Racing en boite sur PS1 = 1E - Un Mr Patate ^^ = 1E - Rival Turf en loose sur SNES = 2E - Jelly Boy en loose sur SNES = 2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) TiMoR`_^ : un sacré paquet de ma collec viens des vide greniers, j'ai fait un seul achat a un gamopat en remise en main propre car il se trouvait dans ma région, (MegaDrive 1 en boite pack Sonic comme neuve pour 15€ ^^) dbz, super le devil dice, effectivement il cote pas mal ! Modifié le 21 juin 2008 par Viscous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ce matin un petit vide grenier avec rien d'einteressant j'ai juste trouver castelvania et true crime streets of LA sur ps2 pour 5€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant