darkyoshi Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je préfère ne pas y penser, sinon je risque de m'en vouloir pendant des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Et j'ai vu un casque enfant Super Mario World ^^ ! J'étais prêt à le prendre pour l'accrocher quelque part mdr ! J'aurais pas hesité moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 salut cela fait un petit momment ^^ Bon j'ai chopé pour 15 euros Super nes Super metroid en loose Super bomberman en loose lemming's en loose Wario wood's loose Mario kart en loose et n64 Super smash 64 loose bon l'état du lot est correct donc a nettoyer XD mais tout le lot etait a la même personne g trop alluciné pour moi, ct une superbe trouvaille voila. Sinon 5 tome du manga eyeshield neuf 9 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 plus tard je veux faire comme toi ! chasseur de jeux vidéos ! exellent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je préfère ne pas y penser, sinon je risque de m'en vouloir pendant des années +1 de toutes facons on ne peux pas etre partout. ps : pour ceux que ca interesse je peux leur donner un lien en mp pour un documentaire sur la sortie de la nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 moi ça m'intéresse envois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 voilà mp envoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je suis curieux envois , s il te plait arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je suis curieux envois , s il te plait arigato c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je t ais remerci grace a ce superbe bouton lol merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant