dbz Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 J'en ai une demain, juste en face de chez ma copine!!! on va voir ce qu'il y a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 moi un toute petite j y vais mais avec aucune certitude de rapporter quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 salut tlm vous les trouvez comment vos brocantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 vide-greniers, brocantes et marchés aux puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Oui pareil sur le meme site ou sinon dans le journal leparisien (ou aujourdhui en france selon les region^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 moi ce site et le canard du coin car le site n affiche pas toutes les brocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 un bouquin en libraire, y'a deux éditions voir trois si on compte celle bi-mestrielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 bon et bien deja rentre, flotte flotte et flotte, donc merci voir des baches bleues tout le temps m'a vite pris le choux, sniff pas pour aujourd'hui que je trouverais une snes en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Trouvé aujourd'hui: -Une GBC rose complète 5€ -Pokément Vert Feuille loose 5€ -Ultimate Mortal Kombat 3 Snes complet 50cts -Quake 4 PC neuf 2€ -Une carte mémoire PS2 50cts -Une figurine Mario "Bubble head" (Avec la tête montée sur ressort, qui bouge quand on tape dessus ^^) 2€... Elle date de 2001, je ne sais pas ce que ça vaut. Modifié le 1 juin 2008 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 salut, un autre site denicher les vides greniers Points de Chine - Le Rendez-vous des chineurs - Brocante - Antiquité voila ce que j'ai trouvé avant qu' il pleuve et transforme le terrain en marais : tous complet 0.50€ piece 10 euros et impossible de negocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant