MystikA Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 je sais même pas si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Avec une semaine de retard , vu du manque de temps , voila ce que j'ai trouvé dimanche dernier. Une nes avec 5 jeux et accessoires : 8€ Pistolet master system : 1€ Galerians ps1 complet : 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 pas mal ... jamais vu ce jeu ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 moi je connais mais assez rare t as fais une bonne prise il se base dans les 35 a 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 aujourd'hui,jour de pluie! et deux bricoles avant le deluge: -mario kart 64 (player's choice) complet mint,sans cale -rayman 64 complet mint, sans cale 6 euros... un cd,et pis c'est tout. temps de M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 tu peux te refaire une cale via oldiescovers et si t'as un scanner je veux bien un scan de ton rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 petite rectification,s'agit en fait de rayman 2 pour le scan,je vas voir ce que je peux faire,mais je promet rien,suis pas trop equipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Pour moi aujourd'hui : -Sonic Adventure 2 Battle GC (Player choice) 2€ -Deux petits coffrets Bleach (Contenant un collier et une bague chacun) 5€ -Speed Freaks PS1 complet 2€ -Crash Bandicoot Plat complet 2€ -Crash Bandicoot 2 complet 2€ -Tail Concerto complet 2€ Et le meilleur ! -Super Mario Kart complet (allemand)+Megaman X Snes en loose pour 60 centimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Je suis partis après la pluie, j'ai rien pris, c'était trop cher Darkyoshi => aussi fan de Bandicoot? Il me manque le 1er et le 3e sur Ps1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Je suis partis après la pluie, j'ai rien pris, c'était trop cher Darkyoshi => aussi fan de Bandicoot? Il me manque le 1er et le 3e sur Ps1 ^^ J'aime bien oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant