LeonZ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca a déjà été dit, mais comment je fais pour tester une atari 2600 sur une télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tu effectue une recherche de chaine sur ta tele en VHF et tu attend que la tele trouve l'atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca a déjà été dit, mais comment je fais pour tester une atari 2600 sur une télé? une fois que tu aura testé,est ce que tu pourrais me dire si tu a des "parasites" stp? j'essaie de savoir si ça viens de ma télé,de la console, ou du cable video,mais j'ai l'impression de jouer avec une vieille VHS...lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 c'est normal tu joue en VHF ... oki je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 perso j'ai aucun souci sur l'atari 2600 par contre j'ai le cas sur le videopac la j'ai l'impression de jouer en VHS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 A quand un tuto pour ces vieilles consoles pour récupérer le signal numérique directement du gpu et le faire passer en Hdmi Mimix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 lol, déjà faudrait que j'en ait une ... et comme moi et les consoles à antennes ça fait deux c'est pas près d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 une fois que tu aura testé,est ce que tu pourrais me dire si tu a des "parasites" stp? j'essaie de savoir si ça viens de ma télé,de la console, ou du cable video,mais j'ai l'impression de jouer avec une vieille VHS...lol.. aucun parasite, nickel en noir et blanc, bizarre en couleur mais ça doit etre l'aspect normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Moi aussi, bonne image en nb mais en couleur c'est un peu la merde ^^ Ca ce fait vieux c'trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ouais faudrait une télé des années 70/80 Faudra que j'essaie sur un LCD! Ca fait bizarre de jouer à un truc si vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant