predator_69 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ouais un nouveau topic tout neuf, tout beau avec plein de photo de nos exploit ça serai terrible (en annonce encore plus) sinon l'idée du troc je la trouve pas mal (si tout le monde joue le jeu) on ferra comme dans diablo il y aura les objet unique, elite, exptionnel Nan mais sans dec je suis partant pour le troc ou bien meme cherché un objet bien specifique pour quelqu'un (une petite communauté de guedin de la brocante lol) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 changar t"a une maman en or !! Moi j'ai eter vite fais a la broc de chez moi : -Lot gb pocket verte + soccer + mario land =5 € -nes + adaptateur MD + 3 jeux , mario b 3 , ddragon 2 et je sais plus pour 4€ je me suis dis cool j'ai po trop depenser , pis apres j'ai eter a decathlon et je suis repartis avec un velo a ....... 250€ woups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 lol sangokuwill Jeu: Trouvez combien de jeux NES sangokuwill aurait pu se payer dans des brocantes pour le prix de son velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 beauuuuucoup !! mais je le regrette pas ! velo tout suspendu , frein a disque... vais mieux le tester dans - d'un mois a la montagne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ptdr dis-moi sangokuwill, ça te fait combien de nes et combien de game boy exactement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 hum ...... j'essai d'avoir toutes les couleurs des Gb pocket , des pocket nb j'en ai 4 ! apres des gb un packet ! des nes ...hum je vais bientot me construire une maison en brique nes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 fait chier j'ai la flemme de faire le nouveau topic lol faut voir ce qu'on va mettre dedans et tout donc faite tous vos propositions jfais un recape demain sur ce jvais bosser @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ba moi le nouveaux topic je m'en fout un peu, mais si on en fait un nouveau essayons de poster le + de photos possible (ça fait + mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 un petit post pour dire que j'ai editer mes ancien post avec la photo de mes prise (pour ceux que ça interesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Poses tes photos vas-y predator_69 !! D'ailleurs, faites de même. La collec' de sangokuwill me fait baver (Toutes ces GB, j'avais la Light et mon enf.... de p'tit frere l'a echange contre une GBC. LE C....O....N... !!!!! Sinon j'ai eu pour kepouic juste 10€ un MSX Sanyo PHC-28L avec en loose Penguin Adventure Hyper Sports Dunk Shot F 16 Fighter Konami's Tennis Konami's Ping Pong Road Fighter Hole in One Professional Knightmare Konami's Boxing Nemesis Pour moi c plus une console qu'un micro avec toutes ses cartouches . Sinon qui voudrait voir a quoi ca ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant