Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

petite question j'ai topper une megadrive/mega cd 2 , par contre je ne sais pas comment se lance le mega CD car je met le cd mais il ne se lance pas, y a t'il quelque chose de particulier a faire ou bien je me suis fait enfler?

 

et j'ai choper un DragonHeart Fire & Steel sur PS1 je ne connais pas la valeur, j'ai vu sur ebay un seul vendeur le vendant 45€ est ce un jeu rare ou un vendeur fou?

 

petit up pas eu de reponse :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casi la collection complète des mangas dragon ball : 20€ tous comme neufs

il y a le 1,2,13,36 et 37 en double et il me manque les tome 17,20,30,33,34,35 et c'est complet

 

bref une belle foire à tout !

 

Mimix, belle pêche :)

Les tomes que tu as en double m'intéressent car je n'en ai aucun (sauf 2 mais je n'ai pas les numéros avec moi là).

 

Dis moi, par mp, si tu es ok pour vendre tes doubles et à quel prix ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix, belle pêche :)

Les tomes que tu as en double m'intéressent car je n'en ai aucun (sauf 2 mais je n'ai pas les numéros avec moi là).

 

Dis moi, par mp, si tu es ok pour vendre tes doubles et à quel prix ?

Merci d'avance.

 

répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up pas eu de reponse :pasmafaufe8:

 

Pour le mega cd, normalement le jeu se lance automatiquement. Tu a bien branché la MD avec le MegaCD et tu as bien branché les 2 adaptateurs secteur ?

Ensuite tu mets ton disque dans le megacd, tu allumes ta MD... et c'est parti !

T'es sur qu'il fonctionne ton MegaCD ? tu as le menu si tu ne mets pas de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mega cd, normalement le jeu se lance automatiquement. Tu a bien branché la MD avec le MegaCD et tu as bien branché les 2 adaptateurs secteur ?

Ensuite tu mets ton disque dans le megacd, tu allumes ta MD... et c'est parti !

T'es sur qu'il fonctionne ton MegaCD ? tu as le menu si tu ne mets pas de jeu ?

 

bah je met le cd puis j'allume la MD et la rien ne se lance le CD ne part pas, non aucune surete que le mega Cd fonctionne lot recup dans une brocante ... mais la vendeuse avait l'air honnete...

 

je branche les 2 blocs secteurs, le peritel, je met le cd et la le cd ne se lance pas rien ne tourne quand je met un jeu MD le jeu MD se lance tres bien ... je n'ai pas controler qu'il y avais un menu si j'insere pas de CD, mais si rien ne se lance je pense m'etre fait enfler sur le mega CD ...

j'ai le jeu tomcat alley et un pistolet sans fil comment on s'en sert de ce bazooka au cas ou je reussirais a refaire fonctionner le mega CD lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le menacer (le bazooka MD) ne marche qu'avec tres peu de jeux... en tout cas pas avec tomcat alley...je me rapelle de la compile Menacer 6 qui etait vendue avec, mais a part cette cartouche la je n'ai aucun souvenir de jeu compatible...

 

pour ton mega CD, essaye de nettoyer les connecteurs du port d'extension de la megadrive, et celui du mega cd aussi, c'est peut etre juste un peu d'oxydation qui empeche son bon fonctionnement.

 

je sais pas vous mais moi c'est une des premières choses que je fais quand je ramène une console d'une brocante : démontage/décrassage... des fois ca traine dans les caves ou les greniers avec les ratous qui pissent dessus, les insectes divers et variés qui se promènent :lol:

j'exagère mais bon on sais jamais où ça a pu trainer xD

Modifié par BaKeMoNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi c'est une des premières choses que je fais quand je ramène une console d'une brocante : démontage/décrassage... des fois ca traine dans les caves ou les greniers avec les ratous qui pissent dessus, les insectes divers et variés qui se promènent :lol:

j'exagère mais bon on sais jamais où ça a pu trainer xD

 

j'y pense toujours, mais je le fais rarement:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...