LeonZ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pour moi, arrivé tard, à 16h dans une petite broc : Atarie flashback en boite 3€ , boite un peu abimé Et un lot Dreamcast : Console en loose avec cables , 2 manettes (une assez jaunie) et 3 jeux : Sega rally complet, Tony hawk sans boite, et Sega Extreme sports en boite et notice mais sans jaquette ^^ + un Vmu en loose avec capuchon : 7€ le lot En fait j'avais pas vu le Tony hawk, la vendeuse non plus, elle avait garder deux boites en me disant qu'elel croyait que les ejux etaient dedans, y'avait la boite de tony hawk, le cd etait caché dans celle de sega rally ^^ Pas grave, le jeu ne m'interesse pas ... Moi quand j'ai possibilité de récup des boites vides ou notices seuls, je le fais quand meme, ça peut toujours être utile quand on collectionne, et quand j'en trouve on ma les file gratis! C'était le cas ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oui, je voulais aussi, mais elle m'a dit qu'elle prefere les garder parce qu'elle croyait avoir oublié les jeux à la maison (et qu'elle n'avait que ramener les boites ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Longue matinée pour récolte sans prétention : - ICO :8€ (pas eu possibilité de le négocier car le jeu n'était pas au vendeur, on lui avait confié pour le vendre) - Metal Gear Solid 3 : 5€ - Bad Omen complet sur MD: 2€ - Ballz 3D sur MD : 0,50€ - UnArcade Stick Namco comme celui-ci, avec encore le plastique d'emballage à l'intérieur: 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 pas mal l'arcade stick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 clair ! un tres bon stick arcade et a un prix o_O quand je pense que j'ai payé le mien 50€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) pour moi hier un snes en loose avec 2 manette infrarouge +le transmeteur +une manette turbo sous marque + une peritel normale officiel +peritel avec les fiche rouge jaune blanc officiel +transfo non officiel + 6 jeux en loose donkey kong 2 mario all stars le schtroumphe asterix et obelix spirou stunt race 25 euros le tout est ce une bonne affaire ?? sinon 3 pas snes don 2 officiel etat correct et une turbo + staris en loose md 3 euros et j'allai oublier un carte telephonique grand tourismo ^^ Modifié le 11 mai 2008 par cristo85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 pour moi hier un snes en loose avec 2 manette infrarouge +le transmeteur +une manette turbo sous marque + une peritel normale officiel +peritel avec les fiche rouge jaune blanc officiel +transfo non officiel + 6 jeux en loose donkey kong 2 mario all stars le schtroumphe asterix et obelix spirou stunt race 25 euros le tout est ce une bonne affaire ?? Moi je trouve ça cher. J'aurais négocié ça maximum 15€, et encore ! Je dis ca car j'ai déjà fais des affaires canon en SNES (genre une snes en boite+10 jeux en boite et pas des daubes pour 10€) Après, le juste prix, c'est celui que tu es prêt à mettre pour quelque chose qui te fais vraiment envie. Certains te diront que mettre +de 3€ dans un jeu Master System par exemple, c'est de la folie...moi pas Pour finir, et pour te donner une fourchette de prix : une SNES loose, c'est 6 ou 7€, un jeu loose 1 à 2€ max, une jeu complet 1 à 5€. Voilà l'ami:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oui tout à fait, ça dépend de si ça te fait plaisir ! moi un jeu n64 en loose même à 4€ si c'est un jeu que je voudrais avoir je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ok merci les mec bin je me suis fait baiser mais bon ,dès que j'ai vu donkey 2 et mario all star et les manettes san fille bien g cru ke le prix etait correct voila ^^ jadore les manettes sa marche du tonerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ro ta trop de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant