nebuload Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 clair qu'a cette heure la... j'y ai fais un deuxieme passage avec ma copine, pour trainer un peu,il restait de la bricole en ps2. rien de bien interessant vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mon pere ma amené un le parrain sur ps2 a 4 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Aujourd'hui : -Jak 2 PS2 5€ Et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 salut, blade 2€ ridge racer type 4 1€ toshiden 1€ wild arms et saga frontier 2 en version promo pour 5€ les 2 jeux nes à 2€ ecran psone 10€ gta3 xbox 2€ le lot game gear à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Jolie Lot , lilly tu t mis au figurine maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ca fait un moment que je ramene des figurines quand l'occasion se présente mais je suis pas vraiment 1 fan pas de collection fixe: dbz, myth cloth, mario, donkey,...d'ailleurs faudrait que je me trouve une machine complete à gashapon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Toi lilly tu dois vraiment être chargé avec tout les lots que tu prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Un Mini Classics SpiderMan = 0.50E (c'est les jeux electroniques en forme de game boy) Une figurine Mario = 0.10E Cassette Vidéo Super Mario Bros = 1E Marble Madness complet sur NES = 0.50E Lunar Pool complet sur NES = 0.50E Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 t'as trouvé la cassette du film en FR ?! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oui en FR et l'etat est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant