Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

vous commencez vraiment à me dégouter avec vos affaires (predator_69, monsieur je trouve une snes en super état +28 jeux à 30€ je te HAIS )

ok je sors, mais dès que les vacances seront commencées je vais faire la razzia des brocantes

 

 

ps: ac toutes les pages de topic j'ai pas le courage de rechercher qui l'avait proposé, mais çà pourrait être une bonne idée de faire un topic spécial "troc" pr organiser des échanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça me dégoute aussi, yen a qui ont vraiment de la chance

heureusement que je me ramène la iQue cet été (zelda avec des voix en mandarin, le kiff )

 

kyo2002, tu fais tes affaires dans la caravane du type à plainpalais qui check si les consoles marchent sur des moniteurs de surveillance ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trops aimé Alundra 2. Enfin, c'est un bon ARPG, j'ai pas accroché ( à l'époque, je connaissais pas l'anglais et en plus, je savais pas utilisé ma CM à 72 block ^^ )

par contre, si t'as aimé LandStalker sur MD, je te conseil Alundra. Pas trops joué à LandStalker, mais j'avais quand même accroché. Alundra lui ressemble bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mes parents!Ils vont en broc staprem il savait que la game gear que j'ai achter smatin marchait pas terrible!il rentre ma mere me fait ouais jme suis achter un jeux et elle sort une game gear avec robocop versus terminator

elle me fait tiens c cado et elle amrche impec chui trop content

la GG+le jeu 4 euro

enfin gj'ai une gg ki marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snuls
ce serait bien un nouveau post car j'ai malheureusement choisi de recevoir un mail a chaque fois que quelqu'un poste ici et je sais pas comment virer cette option
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...