nono67 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Le lot dreamcast 20€ capcom vs snk 2 complet : 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 L'arcade stick Dommage que tout est en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 magnifique lot et surtout bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 en loose ou pas bon sang les gars 20€ !!! vu le lot ça gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ouhhhhhhhhh le stick arcade, je veux! bien aussi le capcom vs snk, le jeu est bien coté. J'avais acheté le mien à 2€ il y a 2 ans:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J adore les sticks arcade pour les jeux sega (surtout saturn avec athlete king), je trouve que c'est beaucoup + adapté que chez nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 !!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNiVERSAIRE !!!!!!!!!!!!! DBZ désolé hier j'avais plus le net mais tkt pas j'ai pas oublié donc voilà ca te fait quel âge Merci ^^! Bon moi j'ai ramené des coups de soleil... ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Nono toi aussi j'ai remarqué que tu chope de jolie chose bon ben ça va on commence à être une sacré équipe de Metacollectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Nono toujours a trouver els bons trucs bref j'ai recup mon appareil Photo donc je post ce que j'ai choppé la semaine derniere: Un carton de pogs 3€(bas on est retro ou on l'est pas les mecs ^^) et un sachet de jojo's a 0.5€ Bien sur en fouillant dans le carton apres coup, on trouve des choses sympas(j'ai des doubles pour ceux que ça interresse ) edit:J'ai aussi des Dragon ball^^ Sinon lot 64 à 15€ et lots MS à 5€(jai laissé un lot dc en boite avec 8 jeux a 20€) et enfin gbc en boite avec accessoire bigben a la con 5€ et gameboy camera avec notice pour 2€^^ voili voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ça fait 3 ans que je collectionne et que je fais les marchés au puces Lol changar des pogs , je savais pas que ça existait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant