Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Alors pour moi, une broc, arrivé vers 10h30 :

- Star wars rogue leader complet GC : 2€

- Sonic 3 MD loose: 1€

- Mario world snes loose avec notice : 1.5€

et le meilleur : Un super game boy en boite et notices à 1.5€, mais le mieux c'est qu'il y a pas mal d'autres notices ou pub, notice de la snes, game boy....

J'ai laissé une snes en loose mais cable à 2€, game gear à 15€, ps1 complet à 15€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes trouvailles ce matin :

 

 

- Un ORIC en boite : 7€

- Psycho Fox BN : 2€

- DBZ Ultime menace + Joe & Mac sur SNES : 2€ les deux

- Le lot de jeux NES : 10€

- Killer Instinct et Street Fighter II Turbo : 2€ les deux

 

J'étais pas seul à traquer le oldies, il a fallu faire vite pour choper ca ^^J'ai l'impression que c'est de pire en pire !

Sinon j'ai loupé une Livebox à 7€ (deg'-_-), j'ai vu un R4DS à 80€ (mdr^^) et j'ai laissé du oldies courant en loose ou des jeux qui ne m'intéressaient pas plus que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lot de jeu gamegear pour 1 euro (ristar, talespin, cheese cat astrophe, baku baku, dr robotnik's, aladdin, captain america et spiderman).

- lot gameboy advance 12 euro: la console silver, 3 jeu gba et 4 jeu gb (dont mystic quest et turrican).

- une gamecube en boite 10 euros avec 2 manettes officielles (prise pour la manette noire qui me manquait.

- mario party 5 et mario football pour 8 euro.

- dvd collector du roi lion et le dvd du roi lion 2 (pour ceux qui savent la cote ^^) 12 euros.

- animal crossing ds, 10 euros.

- ico edition cartonnée avec les images collector 6 euros.

- game and watch super mario 2 ecrans. 3 euros.

toujours de bonnes affaires chez toi:fonsde:

 

pour moi rien, j'attends dimanche ou lundi

j'ai pris Resident evil 1 complet à 3€ sur ps1

une CM PS2 6€ donc ce sont pas vraiment des affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pour moi today

sur ms world cup 93 0.50 manque notice

la bande a picsou en boite sans notice 3€ sur nes

solomon's key 3€ sur nes sans notice

star wars rebel ssault 2 psx 2€ complet

et un illusion of time qui n ais pas sur la photo (passe a la revente , si ca vous interresse au passage)

Dur de trouver quelques chose car les manouches rafflent tout en ce moment pour foutre sur la baie si ca ce vendais pas sur leur stand , fallais des centaines de jeux, consoles, des jeux des cables des manettes et meme des jeux avec les boites de protection magasin , et vla les prix le gamin m ais passer devant sur une game boy pocket avec 7 jeu 10€( et les jeux pas des merdes) a 2mn pres et en passant sur leur stand j ais vu le lot qui m ais passer sous le nez a 15 la console . degouter c estais une foire de 300 exposant tout de meme j ais ramener mais du cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que pour avoir ce que je veux je suis obligé de me taper des lots complets...mais heureusement ebay est mon ami ^^

Ouais ça c'est un probleme dès que tu commence àavoir une petite collection, aujourd'hui, un type vendait 2 MD avec un lot de jeu, il y avait juste un jeu que j'avais pas, mais pas moyen de l'avoir seul, il voulait pas discuter du tout et je voulais pas me taper tout le lot.

 

Mais le pire, c'est que cet enfoiré à vendu le jeu en question tout seul à quelqu'un après moi, j'étais trop dégouté:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...