lillyputh Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) - lot de jeu gamegear pour 1 euro (ristar, talespin, cheese cat astrophe, baku baku, dr robotnik's, aladdin, captain america et spiderman). - lot gameboy advance 12 euro: la console silver, 3 jeu gba et 4 jeu gb (dont mystic quest et turrican). - une gamecube en boite 10 euros avec 2 manettes officielles (prise pour la manette noire qui me manquait. - mario party 5 et mario football pour 8 euro. - dvd collector du roi lion et le dvd du roi lion 2 (pour ceux qui savent la cote ^^) 12 euros. - animal crossing ds, 10 euros. - ico edition cartonnée avec les images collector 6 euros. - game and watch super mario 2 ecrans. 3 euros. Modifié le 8 mai 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 putain pas chère le lot de jeux GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 y avait la gamegear à 2 euro...mais pas les caches piles sinon j aurai pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 !!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNiVERSAIRE !!!!!!!!!!!!! DBZ désolé hier j'avais plus le net mais tkt pas j'ai pas oublié donc voilà ca te fait quel âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Mimix ta chopé un beau lot toi mais là je crois qu'on va plus être copain pour les livres de Dragon Ball Z ta trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!! , et toi lilly c'est toujours pareil tu trouve toujours des trucs bien tu t'arretes jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 si tu veux je peux t'échanger mes doubles faut que je choppe ceux qui me manquent ! ça et les akira c'est les deux seules séries manga que j'adore, donc t'inquiète je ténerverais plus désormais vu que si je trouve des dragon ball et à la rigueur des dragon ball GT, ben j'aurais la complète... à moins que je trouve les akira en couleur à trois fois rien edit: ben non dragon ball gt y'a pas ! ça de moins à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 tranquil les gars gg les trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Moi j'ai que le dernier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ah oui ça aide pas ... et alors elle est bien la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 salut, pour moi today donkey kong 2€ action replay GBA 2.5€ zelda oracles of ages 3€ pokemon argent 3€ ce qui reste sur la 2eme photo date de la semaine derniere. bravo pour tous vos achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant