mimix Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 bon demain 2 foires... pourvu que y'ai de bonnes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ben moi ma copine joue assez au jv, elle a une snes, n64, master system, PS1, et une Wii ^^ L'aime bien tout ce qui est rpg (FF...) et pas mal de bons jeux, fan de Zelda et Mario... Bah oué je l'ai bien choisis =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 2 rendez vous pour moi aussi demain, 1 samedi, dimanche je peux pas mais lundi ça repart! Joyeux anniversaire à DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bon annif DBZ ! Moi demain rien, a priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ouep bon anniv Dbz =) Moi demain une broc, mais pas trop tot, faut que je me repose =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 bon anniv DBZ ^^ moi demain 1 foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Merci les gars, ça me fait plaisirs ^^! J'ai eu pas mal de goodies Nintendo et des jeux Wii également, ainsi que des accessoires NDS, bref pas mal de choses Nintendo quoi ^^!! Bon sinon demain, pas de brocantes, par contre je vais me relaxer à la plage !!! Encore merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 bon pour moi aujourd'hui rien Spiderman venom Maximum carnage md complet 2 euros vus que je ne l'avait jamais vu je le pris et en 60 mhz il dechire !!!!!!! (mais ya un bug la un perso ne veut pas crever et donc peut pa continuer l'aventure XD) sinon 2 perso dbz de l'anné 1989 pour 1 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 moi aujourd'hui je devais en faire 2, ben une seule à suffit à me ruiner... le suite bientot faut que je prenne des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 alors voilà mes trouvailles ! toujours pas de jeux nintendo en boite comme d'hab et pourtant j'étais là très tôt ... une GBC édition pokmon (en état parfait de chez parfait) avec quelques jeux: super mario bros deluxe N the powerpuff girls (les super nanas) N bionic commando tetris (je l'avais pas lol) et le bouquin de garantie d'une GB lol un indien dans la ville pokemon rouge donkey kong land 3 mickey's dangerous chase 10€ le tout Une gba SP chargeur + housse + les rebels de la forêt 5€ et des centimes qu'il me restait à la place de 7€ un lot de jeux game gear (j'ai laissé la console plus columns à 4€ même si elle était en parfait état car bon j'en ait déjà 2 qui marchent et une 3e pour pièce..) les jeux tous avec notice et en prime la notice de la game gear ainsi qu'une pub qui était avec: 8€ chuck rock fantastic dizzy alien 3 le roi lion lemmings sonic 2 super space invaders pikmin, mario football et star wars sur game cube : 10€ les 3 pokemon battle revolution sur wii: 10€ des jeux psx (j'ai changé la boite de tous les jeux sur les stands pour avoir la meilleure ) dinon crisis et resident evil :3€ gta london 2€ tai fu :2€ casi la collection complète des mangas dragon ball : 20€ tous comme neufs il y a le 1,2,13,36 et 37 en double et il me manque les tome 17,20,30,33,34,35 et c'est complet bref une belle foire à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant