MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Saturne en boite j'ai pas encore ça m'enerve , tfacon SEGA j'ai pas de boite a part DC et Megadrive 2 je trouve jamais a part ebay mais bon ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Voila j'ai pas mit le gcon et la ps2 car mon frere joue a ico la ^^ Désolée pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pas mal ta ptite collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pas mal ta ptite collection Ouai assez content de recup sa en un dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ha c'est juste Dimanche ben ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 a ouai lol j'ai encore 1 meuble et demi remplis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ha ouai fait une tof pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ouai je ferais une tof je vais voir demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je vais aussi vous faire des tofs demain si j'ai le temps, vu que j'ai un peu reamenagé tout ca, un meuble pour le loose, et un pour le boite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 vous avez tous de grande chambre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant