kumash Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Des petites choses sympa ! Faut dire, je deviens de +en+exigeant sur ma collec' - Le lot Nintendo 64 à 4€ - Le jeu SNES à 0.50€. J'ai laissé des jeux Master System courant, une SNES en boite un peu défoncée, des jeux MSX en boite (je n'en connaissais pas la valeur -_-) et divers oldies en loose. Voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ouaouu kumash tu peux nous scanner glover ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Alors j'ai fait deux foires à tout aujourd'hui, une de 200 exposants et l'autre de 95 exposants. J'ai ramené : - CD de musique "Club Saturn" qui regroupe divers titres de jeux Saturn + un cd de démo inclus. Il est neuf sous blister. = 0.50E - Figurine Luigi de Nintendo = 0.10E - Deux raquettes de Jokari officielles Nintendo à l'effigie de Super Mario Bros. 3. Elles sont un peu abimées au niveau de l'image mais bon vu que j'en ai jamais vu, je les ai pris. = 1E - Trois Magazines Nintendo Club qui datent de 1991/1992 = 1E - Un lot comprenant une Game Gear et sa notice + Un Game Gear Batterie Pack et sa notice + Taz-Mania et sa notice + Sonic the Hedgehog 2 Jap en loose + Sega Game Pack 4 in 1 et sa notice. Les jeux fonctionnent nickels, la batterie aussi apparemment mais la Game Gear fonctionne moins bien... Elle affiche un écran éclairé blanc avec des lignes horizontales noires... Dégouté... = 5E - Zombie Revenge complet sur DC = 2E - Un pin's Mario et un pin's Sonic qui fait la pub pour Danone = 0.60E - Un lot comprenant une Saturn V2 avec ses câbles et un pad offciel + Die Hard Arcade complet + Doom complet + International Victory Goal complet + Tomb Raider en boite + Sega Rally complet = 10E Bref une belle journée tout de même, surtout que ma Saturn commençais à avoir du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi je trouve jamais de saturn et pour la tof promis je vous fait sa demain (pour les jeux c'est du courant quand meme ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 on attend avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Kumash tu as eu beaucoup de chance sur ce cout là Bravo et DBZ pas mal car moi non plus je trouve jamais de jeux de Saturn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 oui, la saturn console comme jeux c'est vraiment rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Depuis 2 ans que je fais activement les vides grenier j ais vu que 2 fois du saturn 1 er fois un jeu et une demo que j ais pris la seconde c etais un volant a 14€ que j ais laisser trop cher que j aimerais bien en trouver car ma ludo est pauvre sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 perso j'en vois régulièrement.. mais toujours les mêmes daubes fifa, worldwide soccer... et le prix de la console en général est de ~30€... ça fait un peu beaucoup trop xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Perso à chaque fois que j'ai vu des lots Saturn j'ai pris ^^ : mon 1er lot c'était une Saturn avec 5 ou 6 jeux pour 9E Mon deuxième lot c'était une Saturn en boite + notice avec 5 ou 6 jeux pour 10E Et là c'est mon 3e lot ^^ toujours pour 10E En plus dans cette brocante j'y suis allé l'apres midi vers 15H en pensant qu'il n'y allait rien y avoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant