Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

Salut pour moi today

17 jeux mega drive 8 euros des pas mal du tout tous en boite + notice (le mec avait vendu juste avant sa une snes + 25 jeux le tout en boite pour 15 euros et une saturn +5 ou 15 jeux 15 euros :s) 8 le mec en voulais 15 avec une mega drive dans un etat pourrit ^^

5 jeux nintendo 64 4 en boite(mario 64,banjo kazooie ,007 un jeux jap et diddy kong racing)7 le mec en voulais 10

Le pack time crisis + rcon pour ps1 sans time crisis 1 euros (le mec en voulais 5 ^^)

Une ps2 etat niquel ect +2manette + 1 cm 15 euros

j'ai eu un moment de faiblesse (et ma femme m'a pas retenu :P)

je suis retourné sur la brocante une derniere fois, histoire de raffler tout ce que j'avais laissé par manque de sous... voila donc la suite et fin du pillage du stand jeux videos de ce vide grenier :

http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/ODER_2_04-05-08.JPG

tout ce qui restait pour 10€ le tout

j'ai loupé entre ce matin et ce soir 2 mégadrive... tant pis :)

Oh quel est bonne celle là :D , ça devait être dure de ne pas rigoler devant le mec , sinon ta as chopé une belle prise DARKo je l'ai pas encore en boite moi celle là :)

Je m'y attendais pas du tout, je suis resté planté quelques secondes devant lui, tellement ça m'a fait halluciner, mais j'ai eu l'impression qu'il était lui meme surpris de ces hauts parleurs et il a dit une connerie sans réfléchir.

Salut pour moi today

17 jeux mega drive 8 euros des pas mal du tout tous en boite + notice (le mec avait vendu juste avant sa une snes + 25 jeux le tout en boite pour 15 euros et une saturn +5 ou 15 jeux 15 euros :s) 8 le mec en voulais 15 avec une mega drive dans un etat pourrit ^^

5 jeux nintendo 64 4 en boite(mario 64,banjo kazooie ,007 un jeux jap et diddy kong racing)7 le mec en voulais 10

Le pack time crisis + rcon pour ps1 sans time crisis 1 euros (le mec en voulais 5 ^^)

Une ps2 etat niquel ect +2manette + 1 cm 15 euros

avec un lot pareil, faut mettre une photo, très belle affaire, donne le détail des jeux MD si tu peux pas faire de photo, histoire de nous faire saliver un peu plus :fonsde:

Tu serais venu juste avant tu repartis avec une SNES et tout les jeux en boite rolalalala je serais devenu dingue moi :D

C'est pas faux :DD

j'ai eu un moment de faiblesse (et ma femme m'a pas retenu :P)

je suis retourné sur la brocante une derniere fois, histoire de raffler tout ce que j'avais laissé par manque de sous... voila donc la suite et fin du pillage du stand jeux videos de ce vide grenier :

http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/ODER_2_04-05-08.JPG

tout ce qui restait pour 10€ le tout

j'ai loupé entre ce matin et ce soir 2 mégadrive... tant pis :)

Très jolie tu dois être content de toi :) , a la fin il brade tout les gens ... !

ouai, vivement les prochaines broc... je dois pas beaucoup dépenser mais c'est des ptits village et y'a toujours des bons trucs là bas ! le pire c'est que ma belle soeur m'a dit qu'aujourd'hui elle avait vu pleins de jeux nintendo en boite à une foire à tout là où je vais d'habitude ... bon sang pk j'y suis pas allé...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M