MystikA Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ben ça va pour vous en se moment moi aussi je peux plus j'ai niké vraiment tout le budget ...... même pas un rond là :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bon sang bakemono tu choppe rien comme jeux snes en boite en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/ODER04-05-08.JPG tout ça pour 13€ et quelques centimes... par contre c'est terminé pour moi ce mois ci... j'ai completement explosé le budget xD master system modèle 1 ou 2 ? en tout cas belle pioche model 2 voi la photo sinon moi aussi budjet pas mal bouffer mais bon pas mal de broc encore donc kit a faire quelques concession genre gta 4 et wii fit puis dbz bust limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 avec alex kid dedans ouai y'a fort à parier que c'était un model 2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pour moi Rival schools playstation 1 complet 4€ Bein voui .... y avait que dalle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 oui c est le model 2 (je jeu est integrer dans la console)je l avais en loose ce model maintenant j ais en boite je pense que celle en loose vas allez a la vente si ca interresse qq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pour moi de la mrd quoi une N64+mario avec notice +un je de f1 avec sa notice 5euro pour la revente histoir de revitaliser mon budget sa me saoul je vois que de sa. et un gps clarion map370 nikel complet et fonctionne parfaitement pour 30 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) et un disque dur 6go 0,50€ les disques durs l'année dernière un mec en avait toute une caisse de 20Go, seulement j'y connaissais pas grand chose à ce moment là lol! J'en ai pris qu'un à 50cts, il les vendait 1€ piece:hein: et il marche nickel! Depuis je vois des dd de 1 à 10 Go à des prix completement abusés! aujourd'hui par exemple: 4Go 10€ à ce prix là tu chopes une clé usb de marque 4Go rapide à auchan http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/ODER04-05-08.JPG tout ça pour 13€ et quelques centimes... par contre c'est terminé pour moi ce mois ci... j'ai completement explosé le budget xD master system modèle 1 ou 2 ? en tout cas belle pioche pourquoi j'ai les yeux en forme d'étoiles quand je vois ce genre de photo:love: En tout cas tu trouves vraiment de jolies choses Bake! Pour moi pas grand chose aujourd'hui : juste 5 jeux ms complets à 2€ le lot : Ecco, World grand prix, Le roi Lion, back to the future II et impossible mission. J'ai laissé d'autres bons jeux MS avec regret après coup, car les vendeurs étaient des vrais boulets qui comparaient leurs jeux MS aux jeux d'aujourd'hui à .... 60€ Il y avait Cyber Shinobi et R-Type qui m'interessaient. D'autres achats mais sans rapport avec les JV. Une belle perle aussi : je voulait acheter des hauts parleurs pour PC, j'ai repéré une belle boite toute neuve hp avec les hauts parleurs dans des plastiques tout beaux, mais en déballanrt je vois "labtec" dessus, je dis alors au mec : "mais c'est pas des vrais hp!" il me répond : "mais si, hp, hauts parleurs!!!":smokey: Modifié le 4 mai 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 looooooooooooooooool, le boulet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Oh quel est bonne celle là , ça devait être dure de ne pas rigoler devant le mec , sinon ta as chopé une belle prise DARKo je l'ai pas encore en boite moi celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant