mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 lol, super ld dvd verbatim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je voulais pas en acheter 10, juste pour brawl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Crash Bash + Crash Team Racing, les deux platinium boite + notice 5€ Turok 2 N64 loose 2€ J'ai fait le minimum, y'avais d'autres truc mais pas trop interessant (SNES avec des taches et des trous O_O 20€...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Alors pour moi, je n'ai fais qu'une broc : - D sur Ps1 complet, 1€ - Un pong : Telejeu Sd 043 en boite et notices et poly, 4€ J'ai laissé un autre pong Hanimex, aussi complet, pour 5€, j'aurais du le prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 c'est gros et ça ne sert jamais les pongs... si t'as pas grand place, garde la pour mettre des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 salut, pas grand chose a part castlevania chronicles psx TBE à 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pour moi ce matin une master system en boite et notice complet avec les plastique sans le polyst boite abimer mais pour 2.50€ et un disque dur 6go 0,50€ voila la master system c est la alex kidd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pas mal ! dommage que y'ai pas le poly dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 clair que c est dommage mais pour 2.50 je suis deja content de tout avoir y avais meme la garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/ODER04-05-08.JPG tout ça pour 13€ et quelques centimes... par contre c'est terminé pour moi ce mois ci... j'ai completement explosé le budget xD Pour moi ce matin une master system en boite et notice complet avec les plastique sans le polyst boite abimer mais pour 2.50€ et un disque dur 6go 0,50€ voila la master system c est la alex kidd 2 master system modèle 1 ou 2 ? en tout cas belle pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant