BaKeMoNo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ce matin aux puces vers mon boulot : World Cup nes loose 1€ Track'n'Field 2 nes loose 1€ Zelda Ocarina of time N64 loose 1.50€ 2 pads Snes + quintupleur 5€ Dreamcast pal loose + cables peritel & alim + 2 pads + VMU 12€ c'est la deuxième fois en au moins 10 visites que je trouve quelque chose la bas, comme quoi faut pas désesperer j'ai même trouvé une boite megadrive (yu yu hakusho jap) mais sans le jeu :'( j'ai fouillé tout le stand... jamais retrouvé la cartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 déjà à 5€ il a intéret d'être rara car je prends pas à ce prix ... salut, je suis d'accord avec toi mais les titres genre saga frontier 2 ou suikoden 2 pour ne citer qu'eux sont rares ou alors a des prix exorbitants (suikoden 2)mais surtout pas à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 pour moi today un gt4 prologue 1€ + le dvd de la line up 2006 de sega 1€ voila pour les jeux video pas grand chose mais demain une grosse a coter de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Arf moi maxi je mettais toujours 5 € j'ai même mis 40 pour un FF en boite ... , je crois que je me suis fais vraiment n*k* !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 salut , je vien de finir ff 8 sa interesse quelqun de me l'echangé contre des jeux ps1 ou ff7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu peux le vendre à un bon prix au pire et te racheter le 8 après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 je vien de finir le 8 pas le 7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 demain de grosse broc + 200 exposant alors là si je fais pas de bonnes affaires je me tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ha oui dsl je me suis trompé de chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 -pokemon saphir 5 euros. - mario party 4 et sonic adventure 2 battle gc 8euro les 2. - ico version limitée 5 euro. - mini game and watch zelda 0.50 - un dvd verbatim double couche ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant