nono67 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai fait un tour mais je ne me suis pas arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon moi aujourd'hui en fin de journée j'ai trouver sa : The legend of Zelda sur NES en : boite, notice, polystyrène : 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 putain 3 euro zelda 1 le cullllllllllllllll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon moi aujourd'hui en fin de journée j'ai trouver sa : The legend of Zelda sur NES en : boite, notice, polystyrène : 3€ Jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 lol et en fin de journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/broc2_01052008.JPG les jeux a 5€ piece, et la console a 5€ aussi (négocié car pas de transfo) j'ai pas cherché à négocier sur les jeux, surtout que les fonds récoltés sur ce marché aux puces sont reversés à une association caritative... bah c'est magnifique. je mets les photos de mes acquisitions : les 3 jeux complets 4€ : les 2 jeux 1€ : les jeux PS1 complets comme neuf 4€ 14 mag officiels PS2 à 1,5€ 5 mag informatiques récents à 90cts les 2 game&watch à 1€ le gros lot MD à 3€ : incomplets : complets : ] et la n64 3€ : c'est dingue je me suis jamais interessé à la n64 mais quand j'ai vu ce modele, j'ai craqué, je la trouve superbe, va falloir aller à la pêche aux jeux, vivement dimanche:DD Quand je pense que j'avais entre les mains ocarina of time complet la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Javoue Jolie ta 64 et tes G&W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 l'ennui c'est qu'il manque un cache pile sur le premier G&W et pour le dual screen, on dirait que l'ancien(ne) proprio s'est amusé avec un fer à souder : on peut voir sur la photo les 2 trous en haut à gauche et à droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ouaaaaa la ruine ! comment ils ont niké la pov GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bakemono, tu vas devoir me négocier ton Phantasy Star dans les plus brefs délais ! si j'en trouve un autre exemplaire, sans problèmes ^^ mais celui la je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant