arnadsl Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai toujours mon magicom en boite moi, il va finir sur ebay je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pour moi sur deux broc et pour 30€ le tout une n64 avec 2 manettes dont une bleu , transfer pack et une carte memoire avec zelda oot , donkey 64 , mario 64 , winter 98 , fifa99 , une jeu de basket , 007 , pokemon stadium , pokemon puzzle , the new tetris . une game boy color vertsale etat tetris , un jeu de combat avec les perso neo geo . une psone avec deux manette et 4 carte memoires pes 6 psp un range jeu psp un cleaning kit psp une gba sp grise avec rayure sur la coque mais ecran nickel nemo gba pitfall gba voila plustot pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 @ mimix je vais essayer de trouver une personne dans mon entourage pour te scanner la boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai toujours mon magicom en boite moi, il va finir sur ebay je crois. c'est quoi le magicom ? tu le vends combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 @ mimix je vais essayer de trouver une personne dans mon entourage pour te scanner la boite ! mici sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Une super nintendo non jaunie avec 2 manettes + 3 jeux en boites notices : 10€ 5 jeux super nintendo : 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pas mal la snes ! Quelle broc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 c'est un copieur de cartouche snes ,ca valait une petite fortune en 1993... Mais maintenant je n'ai aucune idée du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pas mal la snes ! Quelle broc ? Tu vas pas me demander a chaque fois j'espere , c'est celle d 'altenstadt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Mets le tout de suite quand tu postes tes achats =P J'etais à Oberhausbergen moi, mais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant