mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 bon, ce matin, quelques petits trucs... sur psp: ace of war B+N 5€ master system: ghostbusters B+N 1€ sur psx: street fighter alpha 2 B+N 2€ (boite pas très fraiche mais bon...) street fighter ex + alpha B+N 2€ nightmare creatures B+N comme neuf 3€ ace combat 2 B+N 1€ (boite à changer, pétée dans un coin) sur DS: Super mario 64 DS B+N Metroid prime hunters démo B+N Wrio ware touched B+N gratuit ... ben oui le gars me sort 5€ le tout ! je me dit ouai super affaire ! je part tellement content, que je regarde même pas l'intérieur sauf que y'avait pas les jeux ! du coup le gars m'a remboursé et m'a donné les boites. et dedans y'a les codes VIP pas gratés un manette pc usb thrustmaster à bidouiller :2€ pour ace of war, je connaissais pas ... je me suis dit un jeu psp à ce prix ça serait bête de le laisser ! en fait j'aurais dû ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 je suis rentrer je suis mort lol,bon une snes en loose avec jeux 3 en boite complet et 6 en loose 15 euros et 5 jeux megadrive 2,50 euro pas fameux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ben c'est quoi ces jeux ? car bon là c'est pas très précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 le detai l plus tard mimix heu je retourne au lit a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 lol, ben alors on a pas l'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 - l'integrale de KEn ^^ en vhs 3.50 (18 k7). - pokemon emeraude, vert feuille, rouge feu et donjon mystere, 16 euro le lot. - gb player+ cordon gc rgb, 6.50. - snes, 2 manettes, 1 jeu et les cables. 5 euro. - lot megadrive disney (talespin, fantasia, world of illusion) 3 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 pas chère la collection de VHS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Petites brocantes ce matin mais des ptites choses sympa ! - Décodeur TNT encore sous garantie : 10€ (prix de départ 15€, prix neuf 59€) - Gameboy Color complete : 5€ au lieu de 6€ - Zelda Twilight Princess GC : 10€ - Pin's Mario : 0,50€ J'ai laissé une Dreamcast en loose avec une 10aine de jeux, jeux MD (Roi Lion, jeux répandus) uen autre Gameboy en boite, des jeux SNES en loose (Mario All Star, Le livre de la Jungle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 t'as ramené du bon ouai ! imbattable le zelda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ouais, mais chui sur que j'aurais pu gratter un peu + ! Quand j'ai dis 10€, elle a pas réfléchie, la vendeuse a dit oui de suite ! Je lui aurai proposé 8€, c'était pareil ! On est surpris des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant