darkyoshi Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Héhé, demain je vais vendre des trucs ^^ Mes jeux PS2 inutiles et mes doublons oldies... Si quelqu'un est de Haute-Savoie ^^ Je fais des prix aux metagamers :-p J'espère que les enfoirés de pros ne vont pas gacher mon "commerce"... (Ils ont tendance à m'acheter mes trucs et à les revendre plus cher, vu que je fais des prix relativements "corrects" à mon sens), mais maintenant que je connais leurs têtes, vais pas me gêner à engraisser le prix si je les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 25€ environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ouch ok je pensai en tirer pour o moin 35 vu que c'est sur ebay ^^ darkyoshi ta quoi en ps2 car si ta de l'import sa minetraisserait j'en ai marre d'avoir des jeux de ps2 graver XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 c'est du loose... et en plus c'est des jeux très courants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ouch ok je pensai en tirer pour o moin 35 vu que c'est sur ebay ^^ darkyoshi ta quoi en ps2 car si ta de l'import sa minetraisserait j'en ai marre d'avoir des jeux de ps2 graver XD Que du euro, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Moi demain grande brocante une des plus grande de l'ile de france alors là je vais tout tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 2 prévues demain pour moi dans le val d'oise, j'espere faire quelques bonnes trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 demain aussi j'ai une foire ... je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 et bien moi demain mon premier je verai bien si c'est good a 6h00 du mat je vais avoir la gueule dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 à 6h y'aura pas grand monde c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant