dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Lol 1E ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 looooooooooool, pov gamin ... je lui aurais filé le double quand même ... au moins il aurait été content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 et encore il voulais me rendre la monnaie sur le lot que je lui ai pris alors que yavais pas de monnaie a rendre j'ai expliquer a sa grande soeur tres mimi arf!! qu'il n'y avais pas de monnaie je lui ai di de surveiller son petit frere sinon elle allait pas gagner beaucoup de sa journee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Yop yop ; hier un lot de 32 jeux nes + nes pour 15€ , avec metal gear, punch out ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 GG sangoku et nono bien joué pour le lot avec ta 64 et tes jeux Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 clair génial le lot nes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 une belle trouvaille tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 yen a qui ont du bol !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Et le pire c'est qu'il est rester toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 noooon impossible par chez moi ! c'est tout juste si il tiendrait 30 min ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant