cristo85 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 dsl pour la qualiter de la photo elle est bien jaune par nature lol une fois j'en avais vu une verte en fat, mais c'est vrai que c cho a toper mimix pour la jaquette le blem c'est qu'il n'y a pas de plastique devant et vu que c'est une boite spécial je peu rien faire a par en trouver un autre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 alors si tu peux faire quelque chose tout d'abord imprimer le scan, puis découper sur une pochette plastique (de qualité) un rectangle bien net au cutter de la grandeur de ce scan. ensuite il faut coller le plastique avec la page imprimée sur les bords avec de la colle transparenteet de façon très uniforme. (la seule colle dont je suis certain que ça peut faire assez régulier pour pas que ça se voye, c'est la colle roller de prit) et une fois ton scan "plastifié", il te reste à le former et le coller sur la boite avec de la colle très forte et qui résiste à la torsion comme la nouvelle super glue après quid de la rentabilité face au prix du jeu avec boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bravo pour tes achats du jour mimix, pas mal sur ps1. Moi arrivé à ma 1ere broc à 6h30 (ça faisait longtemps:DD) mais finalement pas acheté grand chose (tête dans le cul:DD) : juste Parasite Eve 2 à 2€ et 124 revues informatiques! pour 4€. Jai vu un truc bizarre que j'ai pas pris : un jeux avec des lunettes réalité virtuelle, maintenant je regrette car en apparence ça avait de la gueule, mais j'avais trop la tete dans mon lit ce matin : je me suis endormi au volant si ma soeur avait pas été là, ben j'aurais pu de voiture à l'heure qu'il est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 heuuu ouai merci bcp mais je le gardercomme il est lol il me reste encors 4 voir 5 mois avant que la saison des vide grenier se termine d'ici là j'en aurait trouver un autre sauf si je n'est pas de bol.Et quand j'ai le temp je te ferai les scan des pub de ma gb que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Moi l'original grise , pourquoi vous prenez beaucoup de loose comme ça je comprend pas ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bin j'ai plus qu'a trouver l'original grise en loose et je l'aurais complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 les boites sa prend trop de place :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Moi l'original grise , pourquoi vous prenez beaucoup de loose comme ça je comprend pas ... ! tout simplement parce que dans certains coin si tu prends pas du loose tu n'auras jamais rien. en période de foire à tout, je me lève toujours tôt presque tous les week end! je suis là quand les gens dballent, et sur un an, je n'ai vu qu'une seule fois une snes en boite mais plus chère que sur ebay, et jamais aucun jeu en boite (enfin si un jeu de foot y'a pas longtemps lol) donc comme je ne compte pas me priver de re-jouer aux hits de mon enfance, ben j'achète en loose... le peu de snes en boite d'origine que j'ai c'est du ebay and co ... et là je parle que de snes ! je parle même pas de nes et game gear ! c'est encore pire! même le loose est rare ! par contre le loose PSX ou autre console à cd non .... là jamais pour moi ! y'a déjà pas grand chose dans la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je vois , moi j'ai vraiment tout en boite il me reste pas grand chose enfin après ça depent des coins ou vous etes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 en regle general le complet est rare surtout chez nintendo donc a part mettre des prix fous sur le net pour moi du loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant