samurai Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut, pour lackoflove http://vide-greniers.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 mais non samurai ce site ne fonctionne plus! il est jamais mis a jour!! grrrrr je rigole c est grace a ce site que je sais toutes les brocantes aux alentours de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 @Samurai T'es un dieu !!! Je vais pouvoir me faire une petite collec' . Au fait, si vous pouviez mettre des photos de vos tresors, c serait cool, non ? si ca gene personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ce matin une brocante imprevue NES The legend of Zelda -> 1e SNES Super Mario Kart + Donkey Kong country 2 + Super ghouls'n ghosts -> 5e N64 memory card -> 1e 7 jeux game boy color -> 7e il y avait aussi une SNES à 25e, une NES à 15e + jeux et une Dreamcast + jeux à 30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 alors la les gars je vais vous faire tres mal, j'ai chopé en braderie samedi une Snes + Super scope + adaptateur + 28 jeux (oui oui 28) => 30 € Tout est en loose mais en super etat, la console n'est pas du tout jaunie (limite neuve la couleur) et les jeux c'est loin d'etre des daube un petit echantillon : - les 3 donkey kong - tous les mario - yoshi's island - megaman X - super metroid - lion king voila pour les plus connus il y en a encore pas mal qui valent le cout (cool spot, aero acro bat, mister nutz, super RType, mortal kombat 3) Donc vous pouvez imaginez mon sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bas moi la brocnate etait toute petite toute naee yavait que dalle j'ai les boules! Mais bon ma cousine va me rendre ma gamegear que jlui avait filé ya 7 ans +15 jeux lol ça fait tj plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 predator_69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Tous ceux qui font des bonnes affaires dans les brocantes, vous les faites plutôt le matin ? Faut-il absolument que j'apprenne à me lever tôt ? J'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Perso je me leve a 8 h pour etre a 9 h grand maxi dans la brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui il faut absolument y aller le matin mais pas trop de bonheur car tout les "vendeurs" ne seront pas la, notament les plus jeunes lol, vas y plutot vers 10 heures, sinon l'aprem ca sert a rien d'y aller car tout a été pillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant