lillyputh Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je cherchais des jeux gc mais rien trouvé, tout trop cher...donc je me suis rabattu sur un lot nes ^^ quelques figurines dbz (issues de l'echequier) et 1 rubik cube (pour ma collec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ouai, y'en a pleins qui proposent des vieux jeux PS2 ou XBOX à 10€ mais en GC... pas grand chose ! pi c'est quand même chère 10€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut, megadrive 2 en loose avec 3 jeux 5€ (jurassic park rampage,une 6en1,sonic et knuckles) a quoi sert le port cartouche qui est au dessus altered beast 0.50€ super mario advance 1 et 2 pour 6€ 4bd strange 1.50€ 1 figurine conan en boite 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le port cartouche sur sonic & knuckles c'est pour y insérer la cartouche de sonic 1 & sonic 2 pour y jouer avec knuckles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 correction : pour jouer avec knuckles en ajoutant Sonic 2 ou 3, et si tu mets une autre cartouche, tu peux jouer aux spécial stages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 merci beaucoup pour les precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon ça y'est, j'ai réparé ma PS2 ! une silver comme neuve maintenant pour 10€ ça va ! je pense pas trouver moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Oulà non moi mini que j'ai eu comme PS2 c'est 25 € , mais bon je n'en prend plus de PS2 je suis arrivé a 3 fat (2 noir & Sliver ) et une Slim (Noir ) je m'arréte plus j'ai même récupéré la PS2 d'un pote qui à l'époque était partit l'acheter le premier jour de la sortie , tellement il y avait de monde et ben il les lancé je sais pas si quelqu'un a entendu parlé de ça ... donc je peux dire que je suis content d'avoir une des premier PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Aujourd'hui : - Tomb Raider complet + Pebble Beach Golf Links complet + Daytona USA complet (le tout sur Saturn) = 2E - Guide officiel Animal Crossing + poster = 2.50E - 2 figurines Mario (1 Mario Golf et 1 Mario sur une moto) = 0.20E - Atari Trak-Ball neuf et donc complet = 5E (vraiment neuf de chez neuf, jamais ouvert.) Voilà ce que c'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le mini que j'ai trouvé pour une PS2 c'était 8€ sans cables avec une carte mémoire, mais la lentille était bien fatiguée... Genre 2 minutes pour charger un circuit de Gran Turismo 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant