Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

ce week end j'ai raté 4 grosses broc juste a coté de chez moi...

je rentre de soiré sur les coups de 5h30, et je me dit "prafait je vais enchainer direct ac les brocs a 6h"

sauf que quand j'ai ouvert les yeux il été 14h30...

blaz :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais il n'y avait que des voleurs , exemple la nana qui vendait une megadrive vraiment sale avec 2 manettes 15€ et si tu voulais des jeux , il fallait rajouter 5€ par jeux :fonsde:

 

Cette nana voulait me faire 15€ le tout, et si je voulais juste un jeu c'etait 3€, j'ai negoc à 1.5€ pour un jeu ^^

Bon moi j'y etais tard, vers 14h :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end j'ai raté 4 grosses broc juste a coté de chez moi...

je rentre de soiré sur les coups de 5h30, et je me dit "prafait je vais enchainer direct ac les brocs a 6h"

sauf que quand j'ai ouvert les yeux il été 14h30...

blaz :pasmafaufe8:

Ca m'arrives toujours aussi :D je crois que j'arrive a géré mais non quand tu dors tu dors ... lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end j'ai raté 4 grosses broc juste a coté de chez moi...

je rentre de soiré sur les coups de 5h30, et je me dit "prafait je vais enchainer direct ac les brocs a 6h"

sauf que quand j'ai ouvert les yeux il été 14h30...

blaz :pasmafaufe8:

 

 

un peu pareil j'etais en soiree j'ai vu l'heure 4h30 donc j'ia decider de pas dormir entrainant avec moi quelques potes resultat on a decoller a 6h30, a 8h ils en pouvaient plus donc rentre a 9h et pouf je les ai deposer puis suis reparti resultat couche a 11h du matin :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors today :

 

Mortal Kombat II sur SNES en loose = 2E

2 Atari 2600 + 2 pad = 5E

Un Stick Atari 2600 = 0.50E

 

Par contre j'ai une question, Est ce que l'Atari 2600 possède un jeu integré ? Quelle alimentation lui faut-il? (le mec m'a donné un chargeur de 5.3V)

Sur quel canal faut il que je mette la console?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui encore des jeux xbox: Arx fatalis sous blister et crimson skies dans un état neuf mais la bonne surprise vient de ma mere qui m'a remis un lot qu'elle avait acheté au début du mois, je n'avais pas encore commencé à faire les broc, un joli petit lot: une SNES en boite + 19 jeux (certains en boite mais aucune notice) mais quand elle m'a dit le prix j'avais du mal à le croire:

 

3€:hein:

 

lol j'ai toutes les peines du monde ne serait ce que pour trouver un jeu oldies, et là ma mère qui me sort ça à ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...