linkinrcs Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Quelle broc nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oui j ai meme pas de 360 alors meme à ce prix là, je trouverai toujours quelqu'un à qui ca fera plaisir ^^ tu me le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Désolé je l ai deja troqué à un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 héhé ta du te faire de l'argent ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Quelle broc nono ? Lichtenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'etais à celle de Marienthal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Moi aussi mais il n'y avait que des voleurs , exemple la nana qui vendait une megadrive vraiment sale avec 2 manettes 15€ et si tu voulais des jeux , il fallait rajouter 5€ par jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bon le master system marche pas et l'int'erieur est un peu rouiller lol je v quand essayer de trouve la peritel megadrive de mon grand pere pour voir si c pas sa qui decone sinon la megadrive fonctionne parfaitement a 3 euro ^^ dan les jeux tou marche sauf eco XD et super hang one pour la tof Par contre je voudrai savoir j'ai 2 sonic 2 pal mai sur l'un c ecrit genesis et sur l'autre megadrive et un sur la boite made in japan et sur l'autre assembled in UK est-ce à garder ou est-ce que vous gros collectionneur garder le double a cause de quelque chose comme cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 celui marqué genesis est une version américaine les jeux "genesis" première generation n'etaient pas zonés, et fonctionnent sans problème en 50hz sur une console pal pour tes jeux md qui marchent pas, un décrassage coton tige+alcool ménager devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 a ok merkiiiiiiiiiii je v teste le netoyage voila les tof de mon achat d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant