MystikA Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oulà vous avez tous eu des belle choses surtout lilly avec le kit messenger pour 3 € la chance moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'en ai parlé avec un gars qui possede le kit et il m'adit que c est pas fiable, touches des fois dures, prise casques qui se desoudent etc... encore une grosse arnaque de BILOU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 La megadrive 1 en boite avec 4 manettes et 13 jeux : 35 € turtles 2 arcade game sur nes : 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lol, avec le mythique "Sega c'est plus fort que toi" ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oooooo la chance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Rooooo la chance enfin moi aussi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 uai mai trouver sa en boite sur une brocante moi jamai vu un lot comme sa XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 clair ! mais qui sait la saison commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 magnifique, que des bons jeux en plus, ça me fait toujours rever des lots MD comme ça, j'ai déja vu des lots avec MD complete il ya 3 ans, mais une seule fois avec autant de jeux de qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 C'est marrant moi je trouve tout en boite pour vous dire ma SNES Us complète en Boite ben je l'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant