mimix Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ben valait mieux... couché à 4h30, debout 7h... sauf que j'ai pas entendu le réveil et du coup je me suis levé en trombe à 45 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 - gba sp rouge flamme 12 euro. - gba violette en boite et avec batterie pack et 3 jeux 12 euro. - asterix snes 1 euro. - kit messenger xbox 360 (le clavier et le casque) neuf et sous blister 3 euro ^^. - UMD steamboy 2.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 lol, le kit xbox ! trop pas chère non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oui j ai meme pas de 360 alors meme à ce prix là, je trouverai toujours quelqu'un à qui ca fera plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 salut, SNES :street fighter 2 earth worm jim star wing axelay 4€ le lot en loose GBA : DBZ l'heritage de goku US 2 en 1 2€ en boite Crash Bandicoot 2 PS2 : Devil Kings 5€ Project zero 1 et 3 à 21€ Ico 2€ The punisher 0.50€ version promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour moi aujourd'hui: -FF8 plat complet 5€ -Dancing Stage Party Edition en loose total 50cts -Un DVD de Coldplay 1€ -Mario Power Tennis GBA complet 8€ -Une BD Kid Paddle 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Enfin mes 2 premiers vide greniers de l'année après avoir loupé ceux de mars...que dalle! Oldies c'est vraiment mort à 50km autour de chez moi, meme pour ps2/xbox/GC, j'espère que ça va s'arranger: en fin j'ai quand meme vu: des jeux de foot, des jeux...de foot, et...encore des jeux de foot, alors j'ai acheté quoi? Réponse:un jeu de foot:bedo:: PES5 neuf sur xbox à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour moi, petite broc près de chez moi, pas grand chose à part de la ps2 et encore de la ps2 (Bon jeux mais j'ai pas la console ), je suis revenu avec : - Legacy of Kain Soul reaver PS1 complet 1.30€ - Kid Chameleon MD complet 1.50€ - Wonder Boy III The dragon's Trap MS en boite 1.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bon moi ct a 20 klm de chez moi alor je trouve que c'est sympa 17 jeux megadrive tous en boite don 1 ou 2 avec notice megadrive 2 avec cable pertiel sans manette ni transfo en loose le tou pour 13 euro et la femme ma dit si tu vaut je te file une master system 2 j'ai di ok elle me la ramener en loose avec cable peritel mordu donc decone vo que je repare sa et secteur nikel sans manette avec 2 jeuxmegadrive en plus lol.vla assez content de mon aprem photo se soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ouai, on bon début pour rejouer aux vieux jeux sega ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant