mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 dis pas ça la dernière fois que j'ai dit ça, j'avais même pas mis le réveil et je me suis quand même réveillé sans faire exprès à l'heure et du coup j'y suis allé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Et t'avais ramené quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 va si quesque ça coute bon c'est vrai c'est une matinée de perdu surtout un dimanche mais bon c'est ça de devenir un " Oldies Man " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 De toutes façons j'ai plus d'argent ^^, je vais juste attendre Mario Kart Wii patiemment et j'attend mon anniv' pour esperer avoir de l'argent et certainement reprendre les foire à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Moi aussi j'attends Mario Kart là vendredi prochain je sors du code et hop je vais le cherché on se rejoin direct DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Et t'avais ramené quoi ? 4 dvd, god of war, jak 2 , un radio reveil , une game gear et 2 jeux (pour 2€ lol) total dépensé: 10€ pour les deux jeux PS2 et 8€ pour tout le reste au final, si tu te lève même que pour chopper qu'une game gear par exemple ou une nes, une snes etc ou des bons jeux à 2/3€, ben t'es content de ta journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Beh ça donne envie d'y retourner ^^! Mais pas demain quand même, je vais laisser me reposer tranquillou et on verra la semaine prochaine, après l'achat du hit intersidéral qu'est Mario Kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 tu vas le regrétter j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je suis de retour alors première foire à tout dans une petite ville : quedalle (que des jeux ps1 nuls ou destroy ou alors des mauvais jeux ps2 à plus de 10€ deuxième foire dans un ptit bled: sur psx: Duke nukem time to kill (je l'adore ce jeu) theme park world (faut que je réimprime la covers car y'en a pas) le lot à 3€ sur PS2: saint seiya sanctuaire: 5€ jeux électroniques Tiger: Shinobi X-men 1€ les deux (c'est pas vraiment jeux vidéos mais c'est plus goodies ) dvd: gad elmaleh: l'autre c'est moi billy elliot 1€ les deux voilà, peu de dépenses, et je reviens un jeu que je cherchais, et un autre qui n'est pas un super jeu de la PS2, mais bon c'est saint seiya quoi !!! d'ailleurs si je continue à acheter des dvd au même rythme que mes jeux vidéos ça va pas le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ben ça va tu es content de toi ta gagné ta journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant