darkyoshi Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai déjà vu (réelement) des jeux Neo Geo en broc, mais c'est genre le "camion magasin" avec des prix bien gonflés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ben ça c'est le genre de mec qui vient pour montré et repartir sans avoir vendu ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 retour de broc : pas grand chose aujourd'hui un turbo out run cpc en boite et un jeu de société pac man http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/broc050408.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ben là que dalle pour moi, juste une petite figurine Mario et une Peach! ... Ca me soule de me lever à 8H pour des conneries ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ha ben quesque tu veux c'est ça les brocantes par compte tu serai rentré avec plein de truc tu n'aurais pas dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Oui ^^ j'aurais rien dit, mais ça commence à se faire rare les fois où je trouve des trucs sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 faut dire que c'est pas encore la bonne période... y fait pas très chaud dehors, ca motive pas les brocanteurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bientôt patience moi je vais y aller je sens que cette année ça va être du lourd ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bon ben brecouille aujourd'hui... Y'a intêret à avoir des trucs demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Perso j'y vais même pas demain ^^! N'a marre là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant