dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Nan nan moi c'est bien vrai ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui, enfin à Emmaüs... A 50€ Ils vendent 50€ une lynx et 25€ une neo geo chez emmaus:reflexiomo6: Des lynx j'en ai vu 2 fois en 3 ans, la premiere était complete super état avec 6 jeux mais ça m'interessait pas, j'ai laissé mais j'ai regretté après. J'ai pas encore fait une seule broc cette année pourtant aujourd'hui y'en avaient en plus avec le beau temps, vivement la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 La Neo c'était un poisson d'avril ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ben ta bien eu de la chance de l'avoir trouvé à la poubelle ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 La Neo c'était un poisson d'avril ^^! lol j'avais pas lu les nouveaux posts! C'est la 2e fois qu'on nous fait le fake là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 c'est un grand classique le coup de la neo dans une broc ou un cash par contre, véridique j'ai vraiment vu une neo, 2sticks etc... aux puces de clignancourt pour 100F !!! je devais avoir 11/12 ans et pas une thune...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ben dans un cash j'ai bel et bien vue une NeoGeo et un PC Engine avec vraiment pas mal de jeu!! C'était beau... Mais trop cher pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 c'est parfois dur de résister... le pire c'est bdv voltaire a paris, la bas ils ont tous et super bien exposé dans des belles vitrinnes et tt mais par contre sa douille mort sur le prix !! (ebay X 2 lol) juste sympa pour allé matter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Oui je suis déjà allé à Paris... c'est super cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Oulà m'en parle pas du boulvard Voltaire là c'est pire que chère mais bon ta tout ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant