cristo85 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 quelqu'un a deja vu une atari lynx sur un vide grenier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pas chez moi en 3 ans je n'en ai jamais vu en broc :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bon bas premiere broc pour moi: 5€ le polystirene est defoncé et la boite avec un grosse dechirure mais en bonne état(pas encore testé la console j'en ai deja 3 autre de brancher en ce moment :rire: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 quelqu'un a deja vu une atari lynx sur un vide grenier ?? Oui, enfin à Emmaüs... A 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 quelqu'un a deja vu une atari lynx sur un vide grenier ?? oui à lyon sans boite et pas certain qu'elle marchait à 50€ ... mais à l'époque je collectionnais pas . assez dur d'en voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo pour ton achat moi je l'avais eu pour 7 € complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi j'ai trouvé à la poubelle une NES compléte ^^! Manque juste le polystyrene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 tu veux que je te fasse un carton interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Nop ^^ ca ira c'est pas très grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Aller toi aussi c'est la blague en avance du Poisson D'Avril pour la NES à là poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant