nono67 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'y vai le matin mais moi j'ai arreté de tout prendre je cherche seulement ce que je n'ai pas encore et en bonne etat si possible par manque de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'y etais vers 11h ^^ Bah moi je prends ce que je n'ai pas, et les classiques à posseder :DJe ne rafle pas tout, seulement si c'est vraiment pas cher ou en gros lot, j'ai un budget assez limité on va dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi j'ai pas de pitier je prend tout mais à un prix résonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Timor je t'ai grillé ^^! Tu prends tout??? Je croyais que tu prenais que du complet ^^! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Timor je t'ai grillé ^^! Tu prends tout??? Je croyais que tu prenais que du complet ^^! lol Héhé non pas grillé je prend tout en boite se qui n'est pas en boite pour moi n'est pas de la collection celà vaut rien a part si ça sort de l'introuvable je prend mais sinon que en boite boite boite :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Lol, je te reconnais bien là ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 hé ouii faut se mettre un but dans la tête sinon c'est mort , regarde je vois des sites ou des blogs ou les mecs ont que des consoles en boite et donc je me dis que plus tard je pourrai y arrivé enfin j'ai que 18 donc à 25 ou 30 ans quesque ça va être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Regarde DBZ je rêve de ça ... Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.vidgame.net/room/room%20december%202003/1.jpg Je suis sur que je peux y arriver tu vois pourquoi en boite c'est largement mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui je suis bien conscient que c'est mieux en boite, mais perso je vais pas attendre de trouver la bonne occas' pour avoir le truc en boite! Ce que je fais c'est que je prend tout, y compris du loose et lorsque je retrouverais ce jeu en complet alors je le rachèterais et le loose je le revendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je faisais la même avant mais après ça s'entasse trop et je supporte po ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant