MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo a toi ... je serai incapable de le faire ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bon j'ai remis la DC en état de marche ^^! Ca fait plaisirs ^^! Apparamment la lentille resté bloqué au niveau du centre, j'ai tourné le moteur pour la remettre à l'autre extremité et là c'est reparti, j'espere que ça va durer !! si ça le refait viens me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ben c'est pas compliqué en fait ^^! De toutes façon c'était soit je testais des trucs pour que ça fonctionne, soit je la gardais pour pièce...! Mais c'est vrai que je suis fier de moi ^^! EDIT : Ok Mimix, merci pour ton aide si besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 nono quel broc ? Moi j'etais à Sessenheim, voila ce que j'ai trouvé : Une atari 2600 en boite, avec transfo universelle et sans ses joysticks officiels mais avec un autre grand joystick en boite + 9 jeux en loose : - Mario Bros - Double Dragon - Realsports Tennis - Hungle Hunt - Battlezone - Defender - Ice Hockey - Space invaders - Phoenix Le tout 10€, je viens de tout tester, ca fonctionne =) Un Mario bros 3 nes en loose avec pochette noire : 1€ Un tetris gb en loose avec boitier : 1€ Et un super lot micro ordinateur : Un ZX Spectrum mais sans pcb à l'interieur ^^ "Spectrum/ZX 81 Keyboard" De dk'tronics, je pense que c'est uen copie du Spectrum fait par une autre boite avec un clavier plus rapide, plus d'extensions ? Je vais le tester cet aprem ^^ Celui ci est en boite, etat nickel. + Une bonne quarantaine de jeux officiels (k7 avec boite et tout le tralala) et quelques k7 avec jeux "copiés". Il y a avec aussi deux Interface programmable pour Joystick ? Le tout pour 5€ =) Bon par contre je ne sais pas comment je peux lire les k7, vu qu'il n'y a pas de lecteur avec... Il y a deux prises jack sur le dk'tronics, peut etre avec un lecteur normal branché en jack dessus ? Si quelqu'un connait des choses là dessus ...:reflexiomo6: Voila c'est tout pour aujourd'hui, assez content comme meme pour cette premiere broc ! J'ai laissé pas mal de choses, des jeux gb ou master system à 5€, des pros qui vendent des jeux merdiques au prix fort, pas mal de ejux game cube mais trop cher (+ que 10€), et une Game boy (1ere version) toute neuve, en boite , avec tetris, et toute la paperasse, 20€ (bon prix mais plus trop de sousous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ça va t'a trouvé du pas commun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'etais aussi a Sessenheim , l'atari je voulais lui reprendre 5€ mais il n'a pas voulu de toute façon je n'aurais pas mis 10€ dans l'etat ou elle etait. La gameboy en boite a 20€ n'est pas comme neuve , je l'ai ouverte , elle etait jaunie alors j'ai pas pris . Je sais pas si tu avais vu une dame qui vendait une nes en sale etat avec 10 jeux en loose pour 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 les gens sont completement fou c'est pas possible , en plus il regarde mal sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 tu rigole mais moi ya un mois a peut pret mon pere a fait un tour la bas (pour 2 bornes d'arcade) et yavais une neo geo avec une dizaine de jeux la bas je lui ai dit de prendre tout en photo qui avait rapport avec les jeux il est rentré chez moi le temp que je repartent elle etait plus la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 roooh la rage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 nono, l'atari, après un ptit coup de nettoyage, est en assez bon etat =) Sauf la boite un peu niqué mais bon, une 2600 avec sa boite et 9 jeux à 10€, j'ai pris, j'ai voulu marchander mais ca n'a pas marché ^^ Hep va plus dans les memes broc que moi, t'y vas plus tot que moi toi, tu vas tout me prendre =P Sinon pour le Spectrum by dk'tronics, j'ai réussi à le faire marcher, bon l'image est balayé et en noir et blanc, pas réussi à obtenir une image propre, la sortie antenne doit etre oxydée ? C'est comme meme un Spectrum normal, juste dans une nouvelle robe avec clavier mécanique et fait par dk'tronics... Et pour jouer au jeux sur k7 il faut apparament brancher un lecteur k7 normal en jack dessus et le tour et jouer ^^ Voili voilou... edit : Vous croyez que ca vaut cher ce truc là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant