darkyoshi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Aujourd'hui à Marignier : -Un lot Megadrive II en loose, avec deux "Fighter pad" (dont 1 HS), 5 jeux Master System (allez savoir ce qu'ils foutent la !) et deux jeux Megadrive. Les titres : SMS (Tous complet): Rambo III Rescue Mission Scramble Spirits Ghouls'n Ghost (le seul sans notice, mais avec le poster jamais déplié !) After Burner (Il est partouuut) Megadrive (complets) Starflight (J'ai essayé le jeu, rien capté...) Fatal Rewind (Un espèce de beat'm all assez sympa) >10€ FFX Platinum 1,5€ Rayman contre les lapins PC 1,5€ (Edition pas cher de chez Ubi) Crash Bandicoot (le 1er) en loose total 4€ EverGrace (un RPG inconnu sur PS2) 5€ Anno 1602 PC "Objectif jeu" 2€ Voilà ^^ A noter qu'il y'avait deux faux pros qui rodaient, donc j'ai du rater des trucs... Pour la Neo Geo, j'édite mon post dans quelques minutes Voilà ! Un peu en avance, mais trop tentant Désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi ma première brocante aujourd'hui résultat ...... rien Un gars qui vendait des jeux gbc a 5€ en loose. Des jeux PSP a 19€ en platinum, Donkey Konga 40 €, enfin bref trop cher ^^ Donc j'ai rien trouvé, même en me levant a 7h pour les bonne affaires xD. Dans mon patelin y'a 2 brocantes par an donc a dans 6 mois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 SaMus> N'hésite pas à visiter les autres patelins ! On sait jamais ! Et surtout, vive les petits vides-greniers... Les faux pros n'y vont pas, et pleins de bonnes affaires après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le truc c'est que je ne sais jamais quand il y en a pas loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le truc c'est que je ne sais jamais quand il y en a pas loin de chez moi. vide-greniers, brocantes et marchés aux puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci ! Reste plus qu'à convaincre mes parents de m'emmener xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bon, finalement j'ai pas pu résister, levé tot ce matin sans faire exprès, hop en foire à tout ! voilà ce que j'ai trouvé : 2€ finalement y'a que le son à réparer (un ptit condo à changer) le gars en voulait 5 mais en testant sur place le néon avait du mal à éclairer... et apparament après quelques minutes de jeu ça l'a réanimée (mais chez moi ), il refonctionne à merveille ! 10€ le tout complet de chez complet hors sujet mais content quand même, 4€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ben ça va tu as pas trop dépensé et le principal c'est que t content , moi aussi ma Game Gear n'a plus de son ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ouai mais y'a juste un condo à changer, j'ai déjà réparé la mienne. comme ça, j'en aurais deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ha ben quand je vais m'occuper de la mienne je serai qui biper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant