arcadia77 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 77 c'est mon année de naissance bande de parano, lol mais je suis dans le gard (30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà qu'on va etre trop dans le 77 laissez moi ma zone nord tranquil bande de pecord:lol: Perso, je suis sur la zone sud du 77 mais pas grand chose en brocante Et puis faire 30 ou 50 bornes, vu le prix de l'essence maintenant, ce me tente pas plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 bon lundi je vais faire 2 vide grenier brocante on va voir ce qu'il auras en éspérant avoir de la chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 moi ce week end ça m'a l'air foutu vu la flotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Aujourd'hui à Emmaüs : -Une Dreamcast sans cables avec une manette et deux VMU 3€ (le tout vachement jauni...) -Vapor Trail genesis complet 1€ Voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 t'aura une dream pour pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ca se trouve elle fonctionne quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 aaaa emmaus completement zappé XD J'irais directe cette semaine ^^ j'espère trouver des bonnes choses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Les veille console tu peux les retapé comme le blog de kotomi hein DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ouai enfin faut aimer... personellement j'aime pas... même jaunie ça reste une console, une fois tunée... ça me rappel ces voitures réduites à l'état de bouzes par leurs propriétaires. d'autant que la peinture ne tient jamais durablement sur un plastique sans un traitement spécial que seul 1% des particuliers doit pouvoir faire (et savoir faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant