mimix Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oui c'est pas des jeux introuvables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'en prenais que 4 sur 6, c'est pas bien grave Mimix> Ouais, mais d'un côté les boîtes étaient vraiment impec'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 meme a 30 c etais valable pour une cons et 6 jeux en + en boite t aurrais juste vendu la cons et tout benef lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ouai au pire j'aurai fais ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 c clair pour les titres enoncer ca aurrais ete rentable mais bon chaqun fais selon sont porte monaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 oui, suffit qu'il n'ait pas les 30€ en poche et c'est rapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ouai defois on loupe de bonnes occaz manque de copecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 De toutr façon, mon budget "globale" était de 20€. Même si je n'avais rien acheté de la journée, je n'aurais pas pu la prendre... Qui plus est, à ce moment il me restait... 3€ (J'aurais supplié mon père pour avoir 2€) Et puis, ça ne m'interesse pas d'entasser des consoles, surtout pour les revendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 trouvaille du matin 2 stick arcade Namco pour PS1/PS2 :love: 15€10 ,lol Arcadia77 => 77 dans quel coin ? Tu as trouvé ces beaux joujous où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Voilà qu'on va etre trop dans le 77 laissez moi ma zone nord tranquil bande de pecord:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant