dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Lol, c'est pas faux ^^! Vu comment c'est rangé par moment je me demande s'ils ont envie de vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voiçi ma mini collection de pin's oldies.C'est vrai que ce n'est pas rare d'en trouver, surtout les mario qui sont assez répandues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà les miens (je met 3 photos des mêmes pin's au cas où il y en aurait une de meilleure qualité que les autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Jolie ben quand les brocantes près de chez moi vont commencé je penserai a vous quand je les prendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Rhhha les marios :'( je les avais pour la plupart! j'avais tout sur un tableau, avec egalement mes cartes postales fixé dessu ! Que de souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai jamais vu ces pin's en brocante moi =( Les sonic sont pas mal en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Aujourd'hui à Bonneville : -Gran Turismo 4 6€ -Project Zero 5€ -Bloady Roar 2 PS1 2€50 (Etat pitoyable) -Tekken 3 jap 2€50 (Etat pitoyable) -Samurai Spirits Snes en loose 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 dommage que les jeux ps1 soient en mauvais état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Clair, j'ai été dégoûté en rentrant... Pour la petite histoire, je suis allé à Emmaüs aussi... Je me balade, et au stand Info je tombe sur un sac contenant une N64, et 6 jeux en boîte (!), dont Mario Kart, Wace Race, Banjo-Kazoie... Je me sers, et je demande au type le prix de 4 jeux (Le MK, Wave Race, B-K et 1080 Snowboarding), et il m'annonce 5€ "parce que je suis son ami". Jusque là tout va bien, il me fait son petit ticket et au moins où il est censé me le donner... "Tu les as trouvé où ces jeux ?" "Dans le sac la-bas" "Ah mais ça va pas, c'est tout le lot (N64 en loose+volant+6jeux) pour 30€ !" NOOOOOOOOOOOOON Et c'est à ce moment que j'ai voulu me p'tit suicider... Malgré tout mes efforts, il n'a pas voulu me lacher un seul des jeux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ha ... j'avoue c'est pas bien mais d'un coté vendre une 64 sans jeux c'est chaud mais bon c'est pas bien grave t'aura plein d'autre d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant