kumash Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Non, c'est même pas une question de saison.C'est juste que la denrée se raréfie ! Trouver des jeux NES ou SNES en boite+ bon état relève de l'exploit ! Je me souviens, au début que j'ai commencé, je rammenais des sacs pleins de jeux Mégadrive, Master System...Maintenant si je reviens avec 3 bons jeux pas dégueux, chui content (=vous me direz, c'est l'essentiel !). Mais en haute saison, en faisant parfois jusqu'à 8 broc' /dimanche, on sent bien que le oldies se raréfie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et puis il y a un engouement pour les oldies en ce moment, je sais pas si c'est les effets des Virtual Consoles (Wii), PSN (PS3) ou XBLA (360), mais les oldies sont à la mode, c'est ce que constatent également les vendeurs en foire à tout et notamment les pro qui remettent des oldies dans leurs étalages... Mais à des prix abusés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 DBZ tu pourrais mettre une petite photo du pin's de Sonic?s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 a mon avis ebay (pour ne citer que celui la) n'est pas étranger au fait qu'il soit de plus en plus difficile de trouver des oldies en brocante, et aussi a la flambée des prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai 2 pin's de Sonic, celui trouvé hier et un autre que j'ai également eu en foire à tout l'année dernière. Voilà la photo des deux : Désolé pour la qualité des photos... M'enfin on voit à peu près à quoi ça ressemble ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont jolie surtout celui de droite facon intro du Sonic 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 C'est vrai qu'ils sont beaux !! Je vous conseil donc, à tous, de faire attention aux nombreux pin's trouvables en foire à tout! J'en ai choppés des pas mal concernant les jeux-vidéo comme Mario, Zelda, Sonic, Wario, Atari Lynx, Rocket Knight, etc... Ca fait toujours bien dans une vitrine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ben ouai mais c'est rare de trouvé ça faut vraiment tombé par hazard ... ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je ne pense pas que ce soit rare, suffit de chercher un peu! Même si c'est bien chiant de chercher dans les lots en vrac ^^! Par contre quand c'est bien rangé dans des classeurs, là c'est cool de chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Oui mais les brocantes les gens ne foutent plus rien a croire que c'est a nous de chercher dans leur affaires ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant