MystikA Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Non ça va le prix est résonable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 J'y vais cette aprem' moi ^^! J'ai un peu tout raté je pense... Les affaires les plus interessantes c'est le matin... Mais j'avais la flemme de me lever lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 L'adapteur uniquement peut se trouver dans la nominale de 10€ dans les magasins en Suisse.. bref Il y a aura une brocante samedi à Yverdon, mais ça me fait caque car rdv ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ben de retour... et rien de rien... Peut etre la semaine prochaine! J'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Les jeux snes pour moi c est 2 euro pas + sinon je prends pas, mais là une petite exception pour du dbz ^^. Et la c est l adaptateur perpendiculaire (universal adaptor expert version...) et pas en parallele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 un mario golf toadstool tour complet aujourd'hui...mais a 10 euros! le vieux a rien voulu lacher.lol. c'etait aussi la seule prise de la journée,vraiment pour pas rentrer brocouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 ben ça va c'est un prix correct vu les prix pratiqués sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bha en fait ma copine m'a été très utile aujourd'hui pck elle c'est acheter sa n64 a 30€ et moi ma snes a 30€ puis j'allais sortir 60€ kan elle fait vous nous faites un prix ^^ et hop 50€ Et les deux jeux saturn 3€ l'un a la base (pour moi) puis 5 minutes après j'envoie ma copine et 1€ le jeu ... Les vieux aime bien les decolté ^^ On evite de rester cote a cote pour pas montrer que l'on est ensemble. Petite astuce, emmener sa copine avec un decolté XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Elle a pas froid ta copine lol ? Remarque... Il a fait beau et chaud aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Surtout dans le sud (Antibes) meme a 8 heures du matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant