MystikA Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 pas mal dommage pour la SNES mais tkt tu vas y arrivé c'est pas si dure que ça une petite journée sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ARG LE PARODIUS ! Bien joué :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut ba moi aussi a force de vous voir tous parler de oldies j'ai voulu retrouver ma collection et je suis aller dans mon grenier j'ai retrouver ma N64 sans manette ma Snes avec F-Zero ^^ Mais je m'etais séparer de toutes les game boy de ma dreamcast et de ma NES, alors ce matin j'ai voulu aller a la recherche de bonne affaires, mais la seul affaires que j'ai faites c'etais south park le film ^^ Je vous l'accorde pas vraiment oldies ^^ Mais j'y suis aller a 12h ma copine ma retarder je pense y aller la semaine prochaine a 7h du matin a l'ouverture pour trouver LA perle meme si je suis concient que je devrait y retourner plus d'une fois pour completer ma collection ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 règle numéro 1: jarter la copine ! c'est un boulet quand faut speeder ou négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 tu m'étonnes sa se construit une collection t'en a pour un petit moment mais y'a un debut a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Perso moi ma copine repère des trucs que je vois pas forcement du coup ça accelère le tout puis ça fait toujours des bras supplementaires^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 la chance garde là alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Moi c'est ma soeur, elle voit des trucs que je ne vois pas caché sous les tables par exemple , et je l'emene aussi souvent pour negocier, elle arrive avoir des prix mieux que moi parfois parce qu'elle est plus petite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 - Des figurines Donkey Kong, Dbz,Kiki,... - DBZ 2 sur snes en jap+ son adaptateur universelle usa/jap/euro. 5euro (un peu cher mais je l ai pris uniquement pour l adaptateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Attend... DBZ Jap 2 sur SNES ET un adapt --> 5€ et toi tu trouves ca cher... faudra m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant