sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Clair pas d'arnaque..ils auraient finis a la poubelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 moi j'en connais pas mal et si il s'en fou il va meme te la donné avec tout ça ! ou alors a un ptit prix vut qu'il connait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 L'arnaque c'est quand ça dépend combien il va lui estimer la valeur de son pack, j'espère que tu ne sort pas 1€ pour ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ouais voilà, sa dépend tu prix que tu va les racheter -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 alors je lui ai pris 9jeux nes avec boites noires + un stick mégadrive 18e chui pas un co* je vais quand même pas rien lui donner! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 tu me prends les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 les autres c'est super mario bros 2 en quadruple, smb3 en double.. tetris, un jeu de catch, tortue ninja.. bref des jeux qu'on trouve de partout! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 arf balo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Remarque pour le jeu de catch, j'en avais un, quand j'étais plus jeune, qui était bien fendard ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ben ca doit un peu compme SmackDown mais en plus vieux MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant