mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ah ouai, clair que 30 jeux nes c'est géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Blazing dragons sur ps1 complet et excellent état pour 2 euro ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ouaaaaaaah la chance ! un super bon jeu ça ! j'arrive pas à l'avoir à pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Hier : Monster Truck Madness 64 en boite NES : Faxanadu et U-Fou-R-ia DBZ Budokai GameCube EGALEMENT : installation d'une nouvelle Bibliotech, la chambre a changé radicalement, ca donne beaucoup mieux qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est quoi le numero de tel de ton copain qu'a les jeux nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ah tu l'auras pas!!!!!! ^^ jespère qu'il y a du rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bon sang j'avais des potes comme ça comment je serais fou de joie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 l'arnaque de potes c'est quand même limite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ben non c'est pas de l'arnaque!!!!! sa nes il s'en sert pas, je vais essayer de la gratter ^^ et ses jeux ben c'est pareil mais je lui achete tous! sa l'encombre plus qu'autre chose! je vois pas ou est l'arnaque la?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 en effet, y'a pas d'arnque si c'est acheté. et pi sn pote a ptete envie de lui faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant