mimix Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 en même temps pas besoin de ça ... les jeux oldies ont la valeur qu'on leur donne. c'est pas parce que des abrutis pleins de frics achètent tout très chère qu'ils en valent le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 -Une sp rouge flamme 25 euros -zelda 2 sur nes 2 euro -virtua fighter animation sur GG 2 euros -fatal fury special sur GG 2 euros des figurines nintendo/dbz pour 50 cts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 zelda 2 en loose ou boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas la jaquette de la notice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Lilly> Tu es allé où ? Y'avait Marigner aujourd'hui, je sais pas si tu y es allé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Connais pas desolé, c est au haute ? T es deja allé à cellle de geneve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais, c'est en Haute-Savoie ^^ Et non jamais, elle est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais, c'est en Haute-Savoie ^^ Et non jamais, elle est bien ? A Genève (Suisse), il y a: - une brocanterie tout les samedi et mercredi je crois - Un Cash Converter - Virtual Dream qui possède de nombreux jeux oldies mais quelques fois chères! Tout se trouve à plainpalais ou proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Trouvé aussi à Emmaüs: -Sheep et Dark Angael (Deux vieux jeux PC)=>2€ -11 jeux Master System en boîte (et certains notices)=>8€ (que des daubes) -Un grille pain pour 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 les 11jeux ms sa garnie la collec! ^^ moi cette aprem je vais chez un pote et aparement il ma dit qu'il avait une 30ène de jeux nes!!!!!!!!!!!!!!!! donc je vérai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant