mimix Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bon sang t'as trouvé encore moins chère que moi ... t'es un tueur lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca reste de la ps2...Heureusement j ai evité les pes...et autres fifa 200x... Des qu'il ya ces jeux dans 1 lot ps2 la cote en prend un serieux coup ^^Heureusement time crisis 3 et le guncon cote rien qu'à lui seul 35 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ouinn, me serai bien fait un sauron ou elessar pour ma collec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Jolie lot a 30€en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Il me reste que le cavalier serviteur de sauron (cavalier et cheval en armure) en haut à droite... Aujourd'hui une ps2 en boite, télécommande, 1 manette, 2 cm et 6 jeux (tenkaichi, san andrea, 2 eyetoy, devil may cry, time crisis 3 avec le gun). 30 euro t'arrives à obtenir de sacré prix, c'est dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 En effet très joli prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Aujourd'hui, After Burner complet sur SMS pour 1€ ^^ (Emmaüs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut J'adore ce topic on voit de cez trucs bien marrant. Sinon personne a l'Argus MGP complet ou pour des consoles car c'est pas qeue le site est top mais ca donne une idée diu prix juste une idée car les prix sont des fois farfelus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut J'adore ce topic on voit de cez trucs bien marrant. Sinon personne a l'Argus MGP complet ou pour des consoles car c'est pas qeue le site est top mais ca donne une idée diu prix juste une idée car les prix sont des fois farfelus. Je ne l'ai pas et ça ne m'interesse pas. J'achète généralement parce que le jeu me plait/me laisse perplexe... la côte, ça vient après ! Sinon faut penser à renommer le topic, on est en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui si quelqu'un à le pdf complet de l argus MGP je suis interessé . Le prix est vraiment une honte...à boycotter ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant